6.5.10

Un regard sur Guayaquil - Guayaquil en la Historia

J'adore marcher dans ma ville bien-aimée. Il me permet de connaître ces aspects peu dans la vie quotidienne sont tout simplement impossible, alors de temps en temps je consacre une bonne quantité de temps à examiner de près la ville et visiter des lieux qui sont inconnues por moi.

Grâce à ces voyages, j'ai réussi à trouver un littéralement petit musée de miniatures sur les questions historiques liées à l'évolution de la politique, l'économie et la société de Guayaquil. Situé sur Malecon 2000 (anciennement appelé Simon Bolivar), sous les locaux du Théâtre Imax est possible de visiter le Musée "Guayaquil en la Historia" où 14 dioramas spectacle à partir de la recontre des espagnol avec les peuples autochtones jusqu'à ce que la reconstruction du malecon comme l'une des principales ville touristique.

Mais l'attrait de ce lieu étrange n'est pas le fait d'avoir une extraordinaire collection de figurines remplies de détails historiquement exact, mais l'atmosphère et la manière dont ils présentment des données. S'il est vrai que le travail acharné est notée dans la construction de chaque étape, l'histoire (disponible en plusieurs langues) et la musique d'accompagnement vous permettant de vivre une expérience unique.

Pour ma part, j'ai visité le musée plusieurs fois et à chaque fois l'occasion de voir de nouveaux détails avant négligé. Pour seulement quelques dollars le musée de miniatures est disponible du mardi au dimanche jusqu'à 20h00. J'espère que vous aussi réussi à visiter.